Une volonté d’ouverture

Partagez cet article sur les réseaux :

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

Le conseil d’administration de l’APS a décidé de se pencher sur l’amélioration de sa représentativité, eu égard aux divers territoires sur lesquels l’APS développe ses missions. La Ville d’Hyères se situe bien évidemment au cœur de l’histoire de l’association qui y a vu le jour, s’y est développée et continue au présent d’y conduire un programme d’activités de première importance. Cependant, par delà l’ancrage hyérois de l’APS, les administrateurs du CA sont pleinement conscients de l’attention qu’il convient d’apporter aux communes du centre et de l’est varois : Draguignan, Le Muy, Fréjus auprès desquelles l’APS s’est fortement investie ces dernières années. Les administrateurs réfléchissent à l’intérêt d’ouvrir le conseil d’administration à de nouveaux membres issus de ces communes. Cet élargissement aurait pour avantage de disposer sur place de personnes ressources. Grâce à leur proximité, ils pourraient devenir les relais de l’association aussi bien au niveau des élus locaux que des équipes y travaillant. On comprend l’intérêt que représente une telle démarche, qui devrait permettre d’améliorer encore les échanges et la communication entre les divers pôles géographiques de l’APS, et produire une réactivité et une efficacité accrues des actions menées par l’APS sur ses différents territoires d’intervention.
Christian Bertolino, trésorier.

2 réflexions sur “Une volonté d’ouverture”

  1. Je salue l’initiative d’ouverture vers de nouveaux membres et vous souhaite une belle continuation. On est jamais de trop pour la solidarité et accompagner les jeunes vers de beaux horizons. Notre avenir est également le leur. Faisons-leur confiance.
    Emmanuelle ROUBAUD

  2. Nous vous remercions pour vos encouragements. Et espérons que cet effort de communication (site internet, Facebook, newsletter) de la part de l’APS permette à tous nos partenaires , à l’échelle des différents territoires d’intervention, une plus grande visibilité des actions conduites par l’association. Corinne Falco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Retour haut de page