[ Fréjus ] Été 2022 : Des vacances pour découvrir, se détendre, s’enrichir, partager… ✌

Différentes activités rythment l’été pour s’aérer l’esprit, aller à la découverte de paysages inconnus, se dépasser dans certaines activités nouvelles 🌞

Des sorties à la journée mais également deux séjours de 4 jours ont été organisés : le premier à GRAS situé en ARDECHE et le second à BLIEUX dans les Alpes de Haute-Provence.

Les éducateurs-trices d’APS et les jeunes de la Gabelle ont partagé leur quotidien durant quelques jours. Des activités équestres, aquatiques ont rythmé leurs journées et chacun s’est attelé à participer à tous les actes de la vie quotidienne : préparation des pique-niques, confections des repas, rangement du gîte…

Des réunions préalables au départ en séjour avaient été organisées afin de promouvoir leur implication et leur engagement.

Ces moments de partages permettent de favoriser l’autonomie, l’expression, le vivre ensemble, la mixité, la découverte de l’environnement et de l’autre.

👉 Retrouvez toutes nos actualités sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/assoaps83

#APS #assoaps #associationaps #APSFrejus #Frejus #Lagabelle #éducateurs #jeunes #inititative #engagement #quartierdété #département #CAF 😎🌞🌄