fbpx

[ Hyères ] Repousser ses limites !

Partagez cet article sur les réseaux :

Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp

En repoussant ses limites, on gagne un mental efficace, et la volonté de compréhension et de réflexion sur son fonctionnement fait bouger les lignes.

La performance est importante, mais elle se transforme en véritable chemin de développement personnel.

Le sport fait appel à des valeurs comme le courage, la résistance, la tolérance, la détermination, l’ambition, l’humilité : cet état d’esprit peut être véhiculé à son environnement.

APS croit en ses valeurs et cet été les jeunes ont pu se dépasser grâce à la découverte de sport innovant proposé par les éducateurs du VDR et au financement de l’état dans le cadre de quartiers été 2022.

Water gliss, boot camp, via cordatta… sont les sports auxquels les jeunes filles et garçons se sont essayés !! Le résultat est là, tous et toutes veulent recommencer.

La pratique d’un sport régulière améliore la concentration, diminue l’anxiété. Pour poursuivre cette lancée et permettre aux jeunes primaires et collégiens d’avoir une pratique régulière, de découvrir de nouveaux sports, un éducateur sportif du Val des rougières va animer dans la rue sur le site du théâtre de verdure des animations sportives les mercredis matin et après-midi. Les parents sont les bienvenus pour venir regarder leurs enfants et rencontrer l’équipe.

Et pour enrichir le partenariat, mettre à disposition des jeunes des infrastructures de qualité, nous collaborons avec l’IMSAT qui nous met à disposition le complexe sportif, musculation, paddle… Tout un programme ! Pour tout renseignement se rapprocher de Alessio et Matthieu, Educateurs APS.

#associationaps#assoaps#aps#tyrolienne#sport#courage#watergliss#bootcamp#viacordatta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Bonne année 2024 !

L’ensemble des équipes de APS, à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce, remercie tous les jeunes ainsi que leurs familles pour

Lire l'article »
Retour en haut