fbpx

Assemblée Générale annuelle de APS – 2023

Partagez cet article sur les réseaux :

Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp

Devant plusieurs partenaires et les salariés 👥, s’est tenue le vendredi 2 juin 2023, dans les locaux de l’Espace Nautique de Hyères, l’Assemblée Générale annuelle de APS.

L’association Intervient dans le cadre de la protection de l’enfance ‍👩‍👦 auprès des jeunes de 2 à 25 ans, au sein des communes de Hyères, Fréjus, Draguignan et le Muy.

Cette mission est confiée et financée par le Conseil Départemental du Var et co-pilotée avec les communes.

D’autres actions à vocation d’insertion sociale et professionnelle comme les chantiers d’insertion et l’auto-école sociale 🚗 sont également déployées à Hyères.

L’assemblée générale est occasion de revenir sur l’activité 2022 mise en œuvre à l’échelle des différents territoires et pointer, à l’appui d’un rapport d’activité documenté 📑, les problématiques rencontrées et les actions spécifiques mises en œuvre par les équipes.

60 salariés ont travaillé en 2022 à l’échelle départementale.

Un grand merci 🙏 aux bénévoles, membres du Conseil d’administration et aux personnels pour leur implication et professionnalisme.

#aps#protectionenfance#insertionsociale#insertionprofessionnelle#var

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Bonne année 2024 !

L’ensemble des équipes de APS, à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce, remercie tous les jeunes ainsi que leurs familles pour

Lire l'article »
Retour en haut