[ DRAGUIGNAN – LE MUY ] Au revoir 2022, bonjour 2023 !

Partagez cet article sur les réseaux :

L’année 2022 n’a pas dérogé à la règle : ce fut une année intense ou les équipes ont travaillé d’arrache-pied 👣 pour accompagner au mieux les personnes des communes du Muy et Draguignan.

La conjoncture économique nationale n’a pas épargné ces deux communes et il aurait été impossible de mener à bien toutes les actions et les accompagnements que nous avons portés en 2022 sans l’aide de nos partenaires 👫 actifs et précieux sur les deux territoires. Nous tenons donc ici à les remercier 🙏

Cette année a été plus particulièrement marquée par le nombre de séjours ⛺️que nous avons pu réaliser qui a profité à plus de 30 jeunes issus des deux communes.

Nous avons également accompagné 246 personnes pour la commune de Draguignan et 144 pour la commune du Muy dans différents domaines : santé, logement/hébergement 🏠, relations familiales, emploi et formation, scolarité éducation civique… Un temps d’échange 💬 avec les partenaires est organisé le vendredi 10 février 2023, le matin au Muy, l’après-midi à Draguignan afin de partager temps forts et perspectives.

Pour 2023 nous mettrons à nouveau tout en place pour nous engager auprès des différents publics que nous accompagnons : merci 🙏 à eux pour la confiance qu’ils témoignent aux équipes et bonne année 2023 !

#lemuy#draguignan#accompagnementbienveillant#accompagnement#santé#logementsocial#relationfamiliale#emploiformation#scolarite#educationcivique