fbpx

[ Fréjus ] Une nouvelle halte-garderie en perspective !

Partagez cet article sur les réseaux :

Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp

Cela fait maintenant plus de 20 ans que les professionnels du service enfance accueillent enfants et parents 👨‍👩‍👧‍👦 sur nos haltes-garderies de Sainte-Croix et de la Gabelle. Depuis 2019, nous avons été contraints d’arrêter l’accueil des enfants et des parents sur le secteur Gabelle.

Après quelques années pour trouver de nouveaux locaux 🏡, nous nous approchons de l’objectif. Une halte-garderie devrait à nouveau pouvoir accueillir parents et enfants au sein de la résidence Antoine Caire. La mise aux normes des lieux va nécessiter des travaux 🚧 et va permettre d’embellir l’environnement.

Les enfants 👶 âgés de 2 à 3 ans et leurs parents pourront être accueillis et découvrir différentes activités, être en relation avec d’autres enfants/parents, chanter 🎼, construire, peindre 🎨, dessiner, s’épanouir dans un lieu d’accueil qui les préparera à l’entrée à l’école maternelle.

Nous avons hâte de les accueillir et remercions les partenaires qui soutiennent le projet

#PMI#CAF#Varhabitat#villedefréjus#APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Bonne année 2024 !

L’ensemble des équipes de APS, à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce, remercie tous les jeunes ainsi que leurs familles pour

Lire l'article »
Retour en haut