fbpx

[ Hyères ] A la rencontre des jeunes en trottinette, un projet soutenu par la caisse locale du Crédit Agricole du Var.

Partagez cet article sur les réseaux :

Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp

En l’espace de quelques années, les trottinettes électriques 🛴 ont conquis des millions de personnes dans le monde. Pour cause, elles offrent une nouvelle solution pratique et ludique pour répondre aux besoins de mobilité 🚶 au quotidien.

De ce fait, APS comme de nombreuses entreprises optent 👍 pour l’utilisation de ces nouveaux moyens de déplacement.

Le lundi 19 juin 2023, la caisse du Crédit agricole de Hyères, représentée par ses deux vice-présidentes, Mesdames OLSTHOORN et GONZALEZ, a procédé à la remise d’un prix 🏆 destiné à financer l’acquisitions de 4 trottinettes.

Ce soutien a pour objectif de faciliter le déplacement des éducateurs de rue 👫 auprès des quartiers d’intervention. Ce mode de déplacement permet de faire des arrêts fréquents, à la rencontre des jeunes et réduit les contraintes (et nuisances) d’utilisation d’un véhicule.

Bien entendu, APS souhaite prévenir les risques routiers 🩹 liés à l’utilisation de ce type de mobilité. Port du casque 🪖 et gilet de visibilité 🦺 le soir sont de mises.

#créditagricole#trottinetteelectrique#mobilité#mobiliteverte#aps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Bonne année 2024 !

L’ensemble des équipes de APS, à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce, remercie tous les jeunes ainsi que leurs familles pour

Lire l'article »
Retour en haut