fbpx

[ Hyères – Fréjus ] Koh Lantess – 3ème édition

Partagez cet article sur les réseaux :

Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp

Pour la 3ème année, APS en partenariat avec IMSAT, LES PETITS DEBROUILLARDS, la LVP et L’APEA a organisé une journée d’animation 🎲, le samedi 1er juillet 2023, à l’Ayguade (locaux du CLJ) autour d’activités ludiques et sportives 🤼.

Près de cinquante jeunes de 11 à 15 ans, garçons et filles, ont participé à cette activité 🏊‍♂️, leur permettant – alors qu’ils vivent dans des communes différentes (Hyères, Fréjus, La Seyne, Toulon et la vallée du Gapeau) – de se côtoyer, se découvrir et découvrir, d’être ensemble 👫.

Un grand Merci à l’Imsat et @lespetitsdebrouillards.var83 pour leur contribution dans l’organisation 📝 de l’activité et à l’ensemble des éducateurs et éducatrices des 3 clubs de prévention pour leur implication et bonne humeur 😄 !

Cette action a été co-financée 💶 par l’Etat dans le cadre de l’opération Quartiers d’été, le Conseil départemental du Var et la ville d’Hyères.

#aps #hyeres #fréjus #kohlantess #LVP #apea #quartierdete #animationjeunesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Bonne année 2024 !

L’ensemble des équipes de APS, à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce, remercie tous les jeunes ainsi que leurs familles pour

Lire l'article »
Retour en haut