fbpx

[ Hyères ] MAIF/APS : un partenariat actif et solidaire. La Maif témoigne.

Partagez cet article sur les réseaux :

Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp

MAIF, entreprise à mission pleinement investie pour le mieux commun depuis ses origines, a renforcé son impact récemment en s’engageant à verser dix pourcents de ses bénéfices pour la planète 🌎 en finançant des projets environnementaux. Elle a décidé également de soutenir les mobilités douces en lançant en juin 2023 une assurance Vélo 🚲 à la suite de l’assurance pour les trottinettes 🛴.

Par les valeurs que bienveillance et d’attention à l’autre 👥 qu’elle promeut, elle a tout naturellement fait appel à l’APS, association qui se consacre à la jeunesse en situation de fragilité, pour lui proposer un accompagnement dynamique et adapté.

Pour la seconde fois nous avons fait appel aux compétences de Laurent Le Berre encadrant technique à l’APS pour accompagner nos sociétaires dans la pratique du vélo 🚴‍.

En effet se tourner vers cette mobilité douce implique d’acquérir certaines connaissances pour faire face à toutes les situations !

Avec une grande pédagogie Laurent a ainsi, dans le cadre d’un atelier, le mercredi 7 juin 2023 après-midi, sur le jardin extérieur de la Délégation MAIF de Hyères, pu transmettre 💬 à une dizaine de sociétaires venus avec leur vélo 🚴 pour certains, les savoir-faire élémentaires de la réparation et de l’entretien 🛞 du vélo. Tous les sociétaires étaient très satisfaits 👌 tant par le contact humain de l’animateur que par ce qu’ils ont pu apprendre.

Un grand merci 🙏 à l’APS : nous nous réjouissons de ce partenariat riche de sens et de perspectives positives 📈 pour la cause commune de protection de la planète 🌏 par des mobilités non polluantes.

photos @rochpostel

#aps#maif#partenariat#mobilitédouce#vélos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Bonne année 2024 !

L’ensemble des équipes de APS, à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce, remercie tous les jeunes ainsi que leurs familles pour

Lire l'article »
Retour en haut