fbpx
APS sport nature

[ HYÈRES ] – Semaine nature et sportive.

Partagez cet article sur les réseaux :

Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp

Lors de la première semaine des vacances de la Toussaint, cinq enfants âgés de 8 à 10 ans, du quartier des Bosquets à Hyères, trois filles et deux garçons, ont pu appréhender la nature et le sport ⛹️ à travers différentes activités.

Telle une balade le long des salins d’Hyères, une journée à la ferme avec le nourrissage des animaux 🐐 et fabrication du beurre, une randonnée au Crapa des Borrels (sensibilisation à la faune) mais aussi des ateliers sportifs sur les Bosquets.

Ces différentes activités ont été encadrées par deux éducatrices de l’APS, Clémence et Jennifer, ainsi qu’un éducateur sportif, Joël.

La semaine fut clôturée par un goûter 🍪 au sein du quartier, où les parents et les enfants ont été invités à partager ce temps d’échange avec l’équipe éducative.

Cela a permis à ses cinq enfants, qui ne partaient pas en vacances cet été, de pouvoir bénéficier de moments sportifs, ludiques et créateurs de liens sociaux, et à Clémence, de retour à l’APS après son congé parental, de tisser du lien avec les enfants et les familles 👨‍👩‍👧‍👦, liens qui vont perdurer toute l’année sur l’environnement des familles et des jeunes.

#sortienature #activitessportives #journeealaferme #aps #hyères #liensocial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

Bonne année 2024 !

L’ensemble des équipes de APS, à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce, remercie tous les jeunes ainsi que leurs familles pour

Lire l'article »
Retour en haut