[ Fréjus ] Les équipes éducatives de Fréjus vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année 🥳

Afin de clôturer l’année autour d’un moment de convivialité les équipes de Fréjus ont partagé avec petits, grands et parents différents temps de festivités dans la joie et la bonne humeur 🥰

Les éducateurs.trices de rue se sont réunis avec les jeunes du quartier de la gabelle autour d’un repas partagé, les éducatrices du service enfance comme chaque année ont émerveillé les enfants autour d’un petit spectacle de noël et l’équipe pédagogique a partagé un petit déjeuner de noël avec les stagiaires de la formation professionnelle.

Ces différents moments sont le reflet du travail effectué par les équipes tout au long de l’année : la bienveillance et la relation de confiance instaurée permettent de créer ces temps de partages tellement importants dans ce contexte sanitaire qui peut générer de l’isolement.
Nous vous souhaitons à toutes et tous : petits, grands, parents, professionnels, partenaires une belle fin d’année.

#associationaps #assoaps #aps #lagabelle #jeunes #enfants #parents #convivialité #partage #équipeéducativederue #équipeenfance #équipepédagogique #fréjus #bonnefête